extension spécifique pour navigateur web : "full screen in resize"

Le
marioski
bonjour,

Je cherche un navigateur web possédant une extension du genre "fullscr=
een in resize"

Full screen est l'extension Chrome suivante:
https://chrome.google.com/webstore/detail/full-screen-for-google-ch/gmimocj=
jppdelmhpcmpkhekmpoddgima?hl=fr

L'inconvénient de cette extension Full Screen est que le contenu web =
ne peut prendre que la place entière de l'écran.comme son nom l'i=
ndique.
Mon intérêt dans cette extension est de supprimer strictement tou=
t ce qui entoure le contenu web(barre url,barre des favoris,extensions,barr=
e des onglets,)

Je cherche à avoir plusieurs petites fenêtres web sur mon éc=
ran,ne se chevauchant pas et dont le contenu web prendrait dans chacune d'e=
lles la place totale(Full Screen) en conservant sa proportion réduite=
dans un cadre réduit et redimensionnable(Full Screen in resize)

Cette extension existe-t-elle pour Chrome?
Si oui,laquelle?

Sinon,pour un autre navigateur web?

merci de vos suggestions
yamo'
Le #26534892
Salut,
marioski a tapoté 4 fois le 05/01/2020 19:02:
Je cherche un navigateur web possédant une extension du genre "fullscreen in resize"

Attends un peu avant de poster...
Tes posts sur ce sujet ont atteints un BI de 4 et sont donc annulables!
Normalement tout logiciel sur linux avec un un bureau le supportant
réponds au besoin grâce à la touche F11.
C'est juste le "in resize" qui m’interpelle. Pourquoi perdrais tu le
plein écran en utilisant la loupe?
--
Stéphane