Extension sur Firefox 1.5.0.4

Sa.Cha
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire comment on installe des extension sur FF?

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Sa.Cha

Michel Doucet
Le Sat, 10 Jun 2006 21:58:02 +0200, Sa.Cha vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Vas voir ici http://extensions.geckozone.org/Firefox/

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
Sa.Cha
> [...]
clavier pour nous dire :

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire comment on installe des extension sur FF?

Bien gentil, mais quand j'ai formulé ma demande j'en venais après avoir
retourné toutes les options soua toutes les coutures.
Il me dit ceci :
=============================<SNIP>======================= Dans le menu Outils > Options, choisissez la partie Fonctionnalités
Web. Vérifiez que la case Permettre aux sites web d'installer des
logiciels est bien cochée.
=============================<SNIP>======================= L'ennui, c'est que "Fonctionnalités Web" n'existe pas dans Outils >
Options.

--
Cordialement,
Sa.Cha
Michel Doucet
Le Sat, 10 Jun 2006 22:16:19 +0200, Sa.Cha vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

L'ennui, c'est que "Fonctionnalités Web" n'existe pas dans Outils >
Options.

Dans l'onglet Contenu
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
Sa.Cha
> [...]
clavier pour nous dire :

L'ennui, c'est que "Fonctionnalités Web" n'existe pas dans Outils >

Non. :-(

--
Cordialement,
Sa.Cha
martine
Sa.Cha a écrit:
L'ennui, c'est que "Fonctionnalités Web" n'existe pas dans Outils >
Options.

télécharges les extensions xpi
dans FF, Fichier > Ouvrir fichier
Sa.Cha
> Sa.Cha a écrit:
L'ennui, c'est que "Fonctionnalités Web" n'existe pas dans Outils >
Options.

télécharges les extensions xpi
dans FF, Fichier > Ouvrir fichier

Même problème : ça déclenche la même ligne popup de FF signalant son
refus d'installation.

Vivement une version 1.5.0.5 qui corrige ce bug !!!

--
Cordialement,
Sa.Cha
Laurent
Sa.Cha a écrit :
Vivement une version 1.5.0.5 qui corrige ce bug !!!

C'est un problème, mais ce n'est sûrement pas un bug, j'utilise la même
version (1.5.0.4), et je n'ai aucun soucis.

Tu as essayé Outils/Options, Contenu, "prévenir lorsque des sites
désirent installer des extensions ou des thèmes", éventuellement en
mettant une exception sur le site à partir duquel tu veux installer une
extension ?
Sa.Cha
> [...]

désirent installer des extensions ou des thèmes", éventuellement en
mettant une exception sur le site à partir duquel tu veux installer une

C'est même par là que j'ai commencé avant de poser la question ici.

--
Cordialement,
Sa.Cha
Laurent
Sa.Cha a écrit :
[...]

Lorsque tu fais about:config, la valeur de xpinstall.enabled est bien à
true ?
Laurent
Sa.Cha a écrit :
[...]

D'ailleurs, quels sont les valeurs des "clés" commençant par xpinstall ?
1 2