Extension de la zone dégroupé chez free

Le
jbwan
Voilà la bonne nouvelle du jour pour certain freenautes !!!!!!!

http://adsl.free.fr/degroup/pdl.html

@+
Eric
Le #1192639
"jbwan" news:40988e04$0$13082$
Voilà la bonne nouvelle du jour pour certain freenautes !!!!!!!

http://adsl.free.fr/degroup/pdl.html

Une première conséquence de la guerre du dégroupage total ça non?
J'ai l'impression que free est un peu en retard par rapport à leneuf sur le
dégroupage. Je viens de tester un n° à Dole (39) free annonce 2ème semestre,
leneuf 28 mai (bon ce n'est qu'un exemple je ne généralise pas)... C'est sûr
que dans pas mal de cas celui qui "empochera" le client sera celui qui
dégroupera le premier...
Pensez-vous que France Telecom va réagir ou pour eux que ce soit le
particulier ou un autre opérateur qui paie l'entretien du dernier km c'est
kif-kif ?...

@+

Eric

Martin Lafaix
Le #1192536
Eric wrote:
J'ai l'impression que free est un peu en retard par rapport à leneuf sur le
dégroupage.

Si Free était en retard sur le n9uf, celui-ci serait devant, non ?
Hors, ce n'est pas le cas (cf. l'épisode très amusant d'il y a tout
juste quelques semaines, où le n9uf a du modifier un communiqué de
presse pour retirer la mention de premier opérateur dégroupeur :-) ).

Je viens de tester un n° à Dole (39) free annonce 2ème semestre,
leneuf 28 mai

Faire attention à ne pas confondre date annoncée et date de
disponibilité effective, également.
--
Martin Lafaix Team OS/2
http://lafaix.online.fr

jbwan
Le #1192533
L'important n'est pas la date de dégroupage en elle même.

De toute façon ils vont dégrouper à peu de temps près

@+

"Martin Lafaix" news:4098d269$0$31930$
Eric wrote:
[...]

Le #1192435
"Martin Lafaix" news:4098d269$0$31930$

Si Free était en retard sur le n9uf, celui-ci serait devant, non ?

Non pourquoi?...
Free a une offre plus alléchante me semble-t-il actuellement. Leneuf ne
compte pas proposer le téléphone illimité si j'ai bien compris donc free a
peut-être moins de clients potentiels en dégroupés mais devance leneuf pour
d'autres raison en terme de nombre d'abonnées.

Faire attention à ne pas confondre date annoncée et date de
disponibilité effective, également.

C'est vrai. On verra bien ;-)

@+

Eric

Jack
Le #1192433
Si Free était en retard sur le n9uf, celui-ci serait devant, non ? Hors,
ce n'est pas le cas

Sources ?

Eric Dubosc
Le #1192432
Jack wrote:

Sources ?

les offres

Jack
Le #1355558
les offres

Effectivement si tu juges un FAI a sa plaquette publicitaire , je ne
peux rien pour toi ;-)

Eric Dubosc
Le #1355557
Jack wrote:

Effectivement si tu juges un FAI a sa plaquette publicitaire , je ne
peux rien pour toi ;-)

et comme je ne t'ai rien demandé, c'est parfait :-)

B e © k
Le #1353131
Le 05.05.2004 13:23, *Eric* nous contait:

Une première conséquence de la guerre du dégroupage total ça non?
J'ai l'impression que free est un peu en retard par rapport à leneuf sur le
dégroupage.

9 qui est lui meme en train de se faire depasser par Cegetel .

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero284

Cegetel annonce DEJA 275 000 lignes degroupées en moins de 4 mois !

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

Martin Lafaix
Le #1353122
B e © k wrote:
9 qui est lui meme en train de se faire depasser par Cegetel .

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero284

Cegetel annonce DEJA 275 000 lignes degroupées en moins de 4 mois !

Non, c'est vnunet qui raconte des âneries, vu que Cegetel dans son
communiqué de presse indique clairement que c'est 275 k lignes ADSL tout
compris (i.e., zones non dégroupées incluses). De toutes les façons, le
chiffre donné ne colle pas avec le nombre de DSLAM avancé (en supposant,
chose fort peu probable, que les 450 DSLAM annoncés soient tous en
services, et tous pleins, cela ne ferait que 170 k lignes, vu qu'il y a
384 lignes par DSLAM).
--
Martin Lafaix Team OS/2
http://lafaix.online.fr