Extensions Firefox obsol=c3=a8tes

6 réponses
Yves
Si je peu plus utiliser ublock origin je serais obliger d'utiliser une
ancienne version de firefox

6 réponses

Bruno S
Le 24/08/2017 à 13:15, Yves a écrit :
Si je peu plus utiliser ublock origin je serais obliger d'utiliser une
ancienne version de firefox

Ublock (comme d'autres extensions) est marqué obsolète par Firefox mais
fonctionne parfaitement chez moi (sur 2 PC)
Yves
Le 25/08/2017 à 12:37, Bruno S a écrit :
Le 24/08/2017 à 13:15, Yves a écrit :
Si je peu plus utiliser ublock origin je serais obliger d'utiliser une
ancienne version de firefox

Ublock (comme d'autres extensions) est marqué obsolète par Firefox mais
fonctionne parfaitement chez moi (sur 2 PC)

C'était pas une question de fonctionnement,si ublock origin n'était pas
prévu pour le firefox 57 j'aurais garder une ancienne version
Il y a un projet en cours pour ublock origin qui sera en webextensions
--
Yves Basque
Bruno S
Le 25/08/2017 à 12:44, Yves a écrit :
Le 25/08/2017 à 12:37, Bruno S a écrit :
Le 24/08/2017 à 13:15, Yves a écrit :
Si je peu plus utiliser ublock origin je serais obliger d'utiliser
une ancienne version de firefox

Ublock (comme d'autres extensions) est marqué obsolète par Firefox
mais fonctionne parfaitement chez moi (sur 2 PC)

C'était pas une question de fonctionnement,si ublock origin n'était pas
prévu pour le firefox 57 j'aurais garder une ancienne version
Il y a un projet en cours pour ublock origin qui sera en webextensions

Perso, je préfère une extension obsolète qu'un navigateur obsolète mais
chacun ses gouts
Yves
Le 25/08/2017 à 13:00, Bruno S a écrit :
Le 25/08/2017 à 12:44, Yves a écrit :
Le 25/08/2017 à 12:37, Bruno S a écrit :
Le 24/08/2017 à 13:15, Yves a écrit :
Si je peu plus utiliser ublock origin je serais obliger d'utiliser
une ancienne version de firefox

Ublock (comme d'autres extensions) est marqué obsolète par Firefox
mais fonctionne parfaitement chez moi (sur 2 PC)

C'était pas une question de fonctionnement,si ublock origin n'était
pas prévu pour le firefox 57 j'aurais garder une ancienne version
Il y a un projet en cours pour ublock origin qui sera en webextensions

Perso, je préfère une extension obsolète qu'un navigateur obsolète mais
chacun ses gouts

Tu parle de Firefox obsolète ?
--
Yves Basque
romualvitoux
Vous êtes un chef d'entreprise; un investisseur privé; ou mieux u ne personne ayant besoin de financement rapide compte tenu d'une situation. Nous pouvons vous offrir un prêt en ligne en 48heures à un taux de 3% l'an sur une période allant jusqu'au 40ans au maximum. Votre sat isfaction est notre soulagement.
Veuillez nous contacter sur notre adresse mail
Email:
romualvitoux
Vous êtes un chef d'entreprise; un investisseur privé; ou mieux u ne personne ayant besoin de financement rapide compte tenu d'une situation. Nous pouvons vous offrir un prêt en ligne en 48heures à un taux de 3% l'an sur une période allant jusqu'au 40ans au maximum. Votre sat isfaction est notre soulagement.
Veuillez nous contacter sur notre adresse mail
Email: