Extensions FP

Jacques
Bonjour,
Comment faire sur un site déjà existant, pour supprimer les extensions FP ?
Je suppose qu'une fois enlevées, il faut publier le site par FTP au lieu de
HTTP ?
Peut-on enlever tous les fichiers vti, vtf etc ... ?
Merci pour les réponses.
Jacques.

Louise
Bonjour,
En général, les extensions sont installées sur le serveur Web par
l'hébergeur. Elles sont ensuite activées pour chacun des sites Web.
Elles pourraient donc être désactivées pour votre site ou supprimées
sur le serveur. C'est à vérifier auprès de l'hébergeur.

Pour plus d'informations sur les extensions, voir la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions (le point 4 indique différentes
façons de les installer selon le type de serveur; alors les méthodes
de désinstallation sont probablement aussi variées...)
A compléter, au besoin, par:
http://support.microsoft.com/kb/234368/en-us (extensions 2000)

Si les extensions ne sont plus installées, oui, il faudra publier à une
adresse commençant par ftp:// mais la publication pourra quand
même se faire avec le logiciel FrontPage.

Pour le rôle des fichiers _vti, on en parle un peu dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/dossier/ A compléter avec cette liste:
http://www.prosygma.com/extfp2000/apndx05.htm

Au revoir,
Louise