Extensions FrontPage 2002

Nehio
Tout d abord bonjour

J ai une question; alors j ai active recemment le IIS sur
mon ordinateur avec Window Xp Pro, et donc j ai cree mon
site web, mais les extension FrontPage ne marche pas et
je me suis demande si il faut absolument que les site
soit sur un serveur plutot que sur un ordinateur avec
Windows Xp Pro pour que ces extensions marche si quelqu
en peut me repondre je lui en remercie d avance.

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Non pas besoin d'un serveur pour que les extensions fonctionne.
Les extensions sont elles bien configurées sur le site? Clic droit sur le
site web, toutes les taches , configurer les extensions... ou vérifier les
extensions.

Yann-Loïc