extensions frontpage server 2002

2 réponses
SAMAEL
Je fonctionne sous NT4 SP6. J'ai créé mon site Web sous le profil
administrateur avec Office XP Pro (avec FrontPage).
Je créé mon guestbook, je le publie et voilà le message que je reçois :

COMPOSANT ACTIF LORS DE SESSIONS INTERNET
VOUS AVEZ SOUMIS UN FORMULAIRE OU SUIVI UN LIEN HYPERTEXTE VERS UNE PAGE NE
POUVANT FONCTIONNER CORRECTEMENT QU'AVEC UN SERVEUR WEB DOTE DES EXTENSIONS
SERVEUR FRONTPAGE.
SI VOUS PUBLIE CE SITE WEB SUR UN SERVEUR WEB DISPOSANT DES EXTENSIONS
SERVEUR FRONTPAGE, CE FORMULAIRE OU AUTRE COMPOSANT FRONTPAGE FONCTIONNERA
CORRECTEMENT.
Or, je suis doté des extensions serveur FrontPage.
Si quelqu'un peut m'aider :-((

2 réponses

Lempel
Eh bien tu vérifies que cela fonctionne correctement sur ton serveur.
Si c'est le cas alors ce n'est qu'un message d'avertissement que tu peux
traiter par le mépris !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"SAMAEL" a écrit dans le message de news:

| Je fonctionne sous NT4 SP6. J'ai créé mon site Web sous le profil
| administrateur avec Office XP Pro (avec FrontPage).
| Je créé mon guestbook, je le publie et voilà le message que je reçois :
|
| COMPOSANT ACTIF LORS DE SESSIONS INTERNET
| VOUS AVEZ SOUMIS UN FORMULAIRE OU SUIVI UN LIEN HYPERTEXTE VERS UNE PAGE
NE
| POUVANT FONCTIONNER CORRECTEMENT QU'AVEC UN SERVEUR WEB DOTE DES
EXTENSIONS
| SERVEUR FRONTPAGE.
| SI VOUS PUBLIE CE SITE WEB SUR UN SERVEUR WEB DISPOSANT DES EXTENSIONS
| SERVEUR FRONTPAGE, CE FORMULAIRE OU AUTRE COMPOSANT FRONTPAGE FONCTIONNERA
| CORRECTEMENT.
| Or, je suis doté des extensions serveur FrontPage.
| Si quelqu'un peut m'aider :-((
Louise
Bonjour,
Pour compléter, voir: http://faqfp.free.fr/faq/extensions#6
Au revoir,
Louise

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Eh bien tu vérifies que cela fonctionne correctement sur ton serveur.
Si c'est le cas alors ce n'est qu'un message d'avertissement que tu peux
traiter par le mépris !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"SAMAEL" a écrit dans le message de news:

| Je fonctionne sous NT4 SP6. J'ai créé mon site Web sous le profil
| administrateur avec Office XP Pro (avec FrontPage).
| Je créé mon guestbook, je le publie et voilà le message que je reçois :
|
| COMPOSANT ACTIF LORS DE SESSIONS INTERNET
| VOUS AVEZ SOUMIS UN FORMULAIRE OU SUIVI UN LIEN HYPERTEXTE VERS UNE PAGE
NE
| POUVANT FONCTIONNER CORRECTEMENT QU'AVEC UN SERVEUR WEB DOTE DES
EXTENSIONS
| SERVEUR FRONTPAGE.
| SI VOUS PUBLIE CE SITE WEB SUR UN SERVEUR WEB DISPOSANT DES EXTENSIONS
| SERVEUR FRONTPAGE, CE FORMULAIRE OU AUTRE COMPOSANT FRONTPAGE FONCTIONNERA
| CORRECTEMENT.
| Or, je suis doté des extensions serveur FrontPage.
| Si quelqu'un peut m'aider :-((