extention .bin

Le
pasduch455
comment ouvrir un fichier .bin
merci
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #55343
Salut

si ma mémoire est bonne , l'extensio .bin est une extension venant du monde
Mac et donc non ouvrable sur un PC.
Je ne me rappelle plus sa fonction chez Mac
http://service.computer.free.fr/Extensions_Fichiers/Extension_B.php3

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"" le message de news:76c001c40299$b99a8560$
comment ouvrir un fichier .bin
merci

pasduch455
Le #62000
MERCI POUR LA RAPIDITE
c etait un fichier telecharge

======================== =================
[...]

""

le message de news:76c001c40299$b99a8560
$

comment ouvrir un fichier .bin
merci

.

Serge VDV
Le #61998
Bonjour à vous aussi
L'extension .bin est non spécifique dans le monde win. Elle peut être liée à
des modules c, ou pascal compilé, ou aussi à des mises à jour de firmwares
ou de bios.
Si vous voulez voir ce qu'il y a dedans, ouvrez avec un éditeur comme
ultraedit ou, plus simple, le bloc-notes de windows
Bonjour chez vous
Serge
"" le message de news:76c001c40299$b99a8560$
comment ouvrir un fichier .bin
merci

rolling
Le #61692

[...]

L'extension "BIN" peut-être aussi une image ISO d'un CD. On l'ouvre avec un
soft de gravage (Nero)

De rien
rolling