EXTENTION DE FICHIER

1 réponse
velyssa
comment changer l'extention d'un fichier bipmap image par HTML document
--
vely

1 réponse

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Velyssa
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Microsoft Access.
Pourrais-tu préciser ta version d'Acces et de Windows afin que les
contributeurs bénévoles de ce forum puissent te venir en aide plus
efficacement ?
Merci et à bientôt.
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
comment changer l'extention d'un fichier bipmap image par HTML document
--
vely