'extention .toast

3 réponses
Raynaud
qui peux me dire à quoi correspond l'extention .toast dans un fichier mac et
avec quoi je peux ouvrir ce genre de fichier Merci

3 réponses

pbezou
Raynaud wrote:

qui peux me dire à quoi correspond l'extention .toast dans un fichier mac et
avec quoi je peux ouvrir ce genre de fichier Merci

C'est une image disque fait avec "Toast" de Roxio. Tu peux essayer de la
monter ou de la graver avec Disk Copy, mais sans garantie.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)
sergiot.bidon
Raynaud wrote:

qui peux me dire à quoi correspond l'extention .toast dans un fichier mac et
avec quoi je peux ouvrir ce genre de fichier Merci

Essaye (sous Panther) en remplaçant l'extension .toast par .dmg et monte
là sur le bureau pour voir. Sous 9.x même chose mais avec .img au lieu
de .dmg (mais il faut savoir si c'est un CD pour os 9 au départ, enfin
ça ne coûte rien d'essayer qd même).
--
[Sergio]

PS : Enlever idon et .invalid à mon adresse pour me répondre.
macaccro
>> qui peux me dire à quoi correspond l'extention .toast dans un fichier mac et
avec quoi je peux ouvrir ce genre de fichier Merci

Il s'agit de fichier images crees avec Tost une application qui sert
essentiellement a graver des cd et qui accessoirement permet de créer des
images disque