Extinction automatique de poste

Le
enis offline Hors ligne
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de programmer l'extinction automatique des pc avec des heures différentes suivant les jours de la semaine. Malgrés mes recherches sur le Web, je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

DenisCE
  • Partager ce contenu :