extinction intempestive xp - probleme symantec

eric h
ci dessous copie de mes =E9changes avec symantec concernant=20
l'extinction intempestive de xp suite =E0 la maj de NIS de=20
symantec

citation
Bonjour

merci pour votre r=E9ponse, mais en fait je crois savoir=20
que c'est un autre
probl=E8me et qui concerne la derni=E8re mise =E0 jour de NIS=20
et de son firewall

Je vous sugg=E8re de regarder dans les groupe de discussion=20
de windows xp
questions g=E9n=E9rales et vous y d=E9couvrirez que depuis=20
cette mise =E0 jour un
grand nombre d'utilisateurs connaissent exactement le=20
m=EAme probleme.
du reste la r=E9ponse que vous avez faite a certains de ces=20
utilisateurs
montrent bien que vous =EAtes au courant de ce probl=E8me.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/security/Con
ent/2004.05.12.html

que comtez vous faire ?

merci

copie : groupe de discussion windows xp questions=20
g=E9n=E9rales

----- Original Message -----=20
tierry23
bonsoir eric

même probleme depuis une mise a jour nis de mercredi.
j 'ai déja posté un certain nombre de messages concernant
ce PB sur ce forum et notamment sur celui P.bell.

par le lien de symantec, j ai déjà envoyé deux mails...pas
de réponses...l'equipe symantec ne prend t elle pas ce PB
au sérieux ?

y aura t'il un correctif pour répondre à ces quatre issues
de services qui ont provoqués des vulnérabilités
systeme...?

Le crash test microsoft confirme bien à qui est imputable
la panne, maintenant :

Thank you for submitting an error report. The error was
likely caused by:

Symantec (symfw.sys)

Please contact Symantec® Corporation in order to find out
if a solution or update is available for the problem you
encountered. For more information, see the Symantec®
Corporation Web site.

http://www.symantec.com

tierry23