extinction intempestive xp - probleme symantec

Le
eric h
ci dessous copie de mes changes avec symantec concernant
l'extinction intempestive de xp suite la maj de NIS de
symantec

citation
Bonjour

merci pour votre rponse, mais en fait je crois savoir
que c'est un autre
problme et qui concerne la dernire mise jour de NIS
et de son firewall

Je vous suggre de regarder dans les groupe de discussion
de windows xp
questions gnrales et vous y dcouvrirez que depuis
cette mise jour un
grand nombre d'utilisateurs connaissent exactement le
mme probleme.
du reste la rponse que vous avez faite a certains de ces
utilisateurs
montrent bien que vous tes au courant de ce problme.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/security/Con
ent/2004.05.12.html

que comtez vous faire ?

merci

copie : groupe de discussion windows xp questions
gnrales