extinction moniteur

2 réponses
pat 70
Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion d'alimentation de mon pc.

Celle-ci est bien configurée pour que le moniteur s'éteigne au bout de 20
minutes d'inactivité, mais dans la réalité, le moniteur ne s'éteint jamais.

Quelqu'un à une idée ?

2 réponses

JF
*Bonjour pat 70* !
(news:)

Bonjour,
J'ai un problème avec la gestion d'alimentation de mon pc.
Celle-ci est bien configurée pour que le moniteur s'éteigne au bout de 20
minutes d'inactivité, mais dans la réalité, le moniteur ne s'éteint jamais.
Quelqu'un à une idée ?

C'est dû à un logiciel qui "active" le PC, lequel ne peut pas se mettre en
veille. Reste à trouver lequel. Voici quelques possibilités :

Windows Media Player;
Voir Menu Outils>Options>Onglet Lecteur>
Cocher "Autoriser l'exécution de l'écran de veille pendant la lecture"

Voir aussi Power DVD.

Non-passage en veille cause Spamihilator
http://groups.google.com/groups?threadm=%23btklcuphha.3552%40tk2msftngp03.phx.gbl
www.geekzone.fr/ipb/lofiversion/index.php/t36021.html

Utiliser msconfig et décocher ce qui pourrait être en cause sous l'onglet
démarrage
Exécuter>msconfig
(On peut tout décocher momentanément, ou agir par moitiés)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

pat 70
Bonsoir JF,

C'était effectivement spamihilator.

Merci.

*Bonjour pat 70* !
(news:)

Bonjour,
J'ai un problème avec la gestion d'alimentation de mon pc.
Celle-ci est bien configurée pour que le moniteur s'éteigne au bout de 20
minutes d'inactivité, mais dans la réalité, le moniteur ne s'éteint jamais.
Quelqu'un à une idée ?

C'est dû à un logiciel qui "active" le PC, lequel ne peut pas se mettre en
veille. Reste à trouver lequel. Voici quelques possibilités :

Windows Media Player;
Voir Menu Outils>Options>Onglet Lecteur>
Cocher "Autoriser l'exécution de l'écran de veille pendant la lecture"

Voir aussi Power DVD.

Non-passage en veille cause Spamihilator
http://groups.google.com/groups?threadm=%23btklcuphha.3552%40tk2msftngp03.phx.gbl
www.geekzone.fr/ipb/lofiversion/index.php/t36021.html

Utiliser msconfig et décocher ce qui pourrait être en cause sous l'onglet
démarrage
Exécuter>msconfig
(On peut tout décocher momentanément, ou agir par moitiés)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm