extinction stations 98

Le
René Guilbault
Mos serveur est en w2k nt mais les stations sont toujours en w98 . Comment
les éteindre à distance, existe t il un petit logiciel. Ghost, que je
possède , refuse d'envoyer la commande classique d extinction. Merci
Gloub's
j'utilise Poweroff (freeware) qui marche pas
mal...http://users.pandora.be/jbosman/

mais il existe un bon paquet de softs qui peuvent répondre à ta question :
http://www.tucows.com/shutdown95_default.html

Bonne journée.

--

"Un jour je me leverai et il fera beau." (Abel Chemoul)

"René Guilbault" news: c6h047$7do$