Extinction subite de l'ordinateur

1 réponse
chalnas
Bonjour

J'étais tranquilement avec word quand mon écran est devenu noir.
Après un reset de l'ordinateur, j'ai réussi à redémarer.
Tout a fonctionné 3 ou 4 jours et aujourd'hui, c'est quand je travaillais
avec excell que l'écran est devenu noir et cette fois, l'ordinateur a
redémarré seul.

Quelle peut être la cause de ce problème ?

Merci

1 réponse

scraper
Salut à chalnas qui dans son post
HuBGc.5440$
nous a écrit/répondu :

Bonjour

J'étais tranquilement avec word quand mon écran est devenu noir.
Après un reset de l'ordinateur, j'ai réussi à redémarer.
Tout a fonctionné 3 ou 4 jours et aujourd'hui, c'est quand je
travaillais avec excell que l'écran est devenu noir et cette fois,
l'ordinateur a redémarré seul.

Quelle peut être la cause de ce problème ?

Merci

tout à fait au hasard, essaie de réparer la suite Office ??

NB : tu as un forum dédié aux problèmes de Office .... peut être connaissent
ils ce problème ?

Note que je dis pas ça parce que tu es HS, ne le sachant pas ?? (on ignore
en effet si ce n'est pas un problème hardware ou de plateforme ...)
mais ce serait bête de rester là à chercher si chez Office ils ont la
solution ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper