extra promotion Canon 2006

9 réponses
Frédéric
bonjour

Je voudrais acqu=E9rir un objectif EF 17-40mm f/4LUSM. Je sais que cette
ann=E9e le carnet des coupons de promo Canon contient un feuillet sur
cette lentille. D'o=F9 ma question. Y-a-t-il un heureux possesseur de
ESO 350D ou 30D ou 5D qui aurait un tel coupon et qui ne saurait pas
quoi en faire ?
Je pourrais lui envoyer une enveloppe timbr=E9e pour le r=E9cup=E9rer.
Donc aucun frais. J'en ai envoy=E9s l'ann=E9e derni=E8re (suite =E0 l'achat
d'un 20D) et =E7a m'a permis de ne pas les jeter et d'en faire
b=E9n=E9cifier d'autres.

un g=E9n=E9reux donnateur ?

cordialement,

Fr=E9d=E9ric

9 réponses

Florent
Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))

Frédéric a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Je voudrais acquérir un objectif EF 17-40mm f/4LUSM. Je sais que cette
année le carnet des coupons de promo Canon contient un feuillet sur
cette lentille. D'où ma question. Y-a-t-il un heureux possesseur de
ESO 350D ou 30D ou 5D qui aurait un tel coupon et qui ne saurait pas
quoi en faire ?
Je pourrais lui envoyer une enveloppe timbrée pour le récupérer.
Donc aucun frais. J'en ai envoyés l'année dernière (suite à l'achat
d'un 20D) et ça m'a permis de ne pas les jeter et d'en faire
bénécifier d'autres.

un généreux donnateur ?

cordialement,

Frédéric

jcc
"Florent" a écrit dans le message de news:

Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))
tu en as cpmbien je prend aussi ;-)

jcc

Frédéric a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Je voudrais acquérir un objectif EF 17-40mm f/4LUSM. Je sais que cette
année le carnet des coupons de promo Canon contient un feuillet sur
cette lentille. D'où ma question. Y-a-t-il un heureux possesseur de
ESO 350D ou 30D ou 5D qui aurait un tel coupon et qui ne saurait pas
quoi en faire ?
Je pourrais lui envoyer une enveloppe timbrée pour le récupérer.
Donc aucun frais. J'en ai envoyés l'année dernière (suite à l'achat
d'un 20D) et ça m'a permis de ne pas les jeter et d'en faire
bénécifier d'autres.

un généreux donnateur ?

cordialement,

Frédéric

Florent
jcc avait écrit le 20/08/2006 :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))
tu en as cpmbien je prend aussi ;-)

jcc

un seul malheureusement... Frédéric a demandé en 1er (j'attend son
mail)

mais je le redis, on peut commander le chéquier de réducs sur le site
canon (c'est comme ça que je l'ai eu) :

http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

jcc
"Florent" a écrit dans le message de news:

jcc avait écrit le 20/08/2006 :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))
tu en as cpmbien je prend aussi ;-)

jcc

un seul malheureusement... Frédéric a demandé en 1er (j'attend son mail)

mais je le redis, on peut commander le chéquier de réducs sur le site
canon (c'est comme ça que je l'ai eu) :

http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

ok merci

jcc

PiB
Bonsoir,
jcc wrote:
tu en as cpmbien je prend aussi ;-)

Je peux t'en envoyer un
mail moi via la signature

--
Amicalement,
Pierre
Adresse de réponse invalide (Anti Spam)
Pour me contacter : http://cerbermail.com/?4z1itvSBf0

quenton
Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))
Je parcour le site de canon afin de trouver ce fameux ces coupons mais

je ne trouve rien, une petite adresse serait la bien venue, merciiiii

Frédéric a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Je voudrais acquérir un objectif EF 17-40mm f/4LUSM. Je sais que cette
année le carnet des coupons de promo Canon contient un feuillet sur
cette lentille. D'où ma question. Y-a-t-il un heureux possesseur de
ESO 350D ou 30D ou 5D qui aurait un tel coupon et qui ne saurait pas
quoi en faire ?
Je pourrais lui envoyer une enveloppe timbrée pour le récupérer.
Donc aucun frais. J'en ai envoyés l'année dernière (suite à l'achat
d'un 20D) et ça m'a permis de ne pas les jeter et d'en faire
bénécifier d'autres.

un généreux donnateur ?

cordialement,

Frédéric

Florent
Le 21/08/2006, quenton a supposé :
Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))
Je parcour le site de canon afin de trouver ce fameux ces coupons mais je ne

trouve rien, une petite adresse serait la bien venue, merciiiii

ben lis mieux le thread :)

Franck Canonne
j'en ai aussi si ça intéresse du monde (j'ai utilisé celui du 60mm
macro).

Franck

Le 20 Aug 2006 01:36:57 -0700, "Frédéric"

bonjour

Je voudrais acquérir un objectif EF 17-40mm f/4LUSM. Je sais que cette
année le carnet des coupons de promo Canon contient un feuillet sur
cette lentille. D'où ma question. Y-a-t-il un heureux possesseur de
ESO 350D ou 30D ou 5D qui aurait un tel coupon et qui ne saurait pas
quoi en faire ?
Je pourrais lui envoyer une enveloppe timbrée pour le récupérer.
Donc aucun frais. J'en ai envoyés l'année dernière (suite à l'achat
d'un 20D) et ça m'a permis de ne pas les jeter et d'en faire
bénécifier d'autres.

un généreux donnateur ?

cordialement,

Frédéric

Fais-moi un petit mail, j'ai ça sous les yeux, le coupon t'attend :)

(tu peux aussi demdander le carnet sur le site de canon :))

super merci