extraction coeficients equation polynomiale

frederic.salach
Bonjour,

je cherche a extraire dans des cellules les coefficients d'une equation
polynomiale afin de les utiliser dans d'autres calculs. J'arrive a le
faire sur le graphique mais impossible de trouver une fonction qui me
permet de les extraire dans des cellules (a la manière de DROITEREG pour
une regression lineaire).
cf. <http://cjoint.com/data/hCnvdVMoAr.htm>

En cherchant sur le web j'ai trouvé le site <http://fordom.free.fr> qui
propose une macro complementaire POLYA qui fonctionne bien mais qui ne
me permet pas d'extraire le coefficient de correlation.

Existe t'il un truc en natif dans excel qui permet d'extraire ce qui
apparait sur le graphique comme le fait DROITEREG ou LOGREG mais pour
les equations quadratiques.

Bon week end et merci d'avance pour votre aide.

--
Fred
fu2 : microsoft.public.fr.excel

1 2 3
frederic.salach
Frederic Salach wrote:

peut etre bien en plus je suis sous mac os et les appli ms sont
parfois... euh comment dire... calamiteuse.
je retente ça des lundi sur ma machine au travail sous xp et excel 2007.

en tous cas merci beaucoup pour ton aide.

bonne fin de week end.

--
Fred

ça se confirme ta formule marche parfaitement au travail avec excel sous
xp et plus du tout sur excel 2004 pour mac (version 11 040329).

Merci en tous cas pour votre aide à tous.

Bonne fin de soirée.

--
Fred

1 2 3