Extraction & creation fichier

Anaïs
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème.

J’ai une feuille Excel :

(en ligne) Produit A, Produit B, Produit C
(En colonne)
Pays a 50 60 40
Pays b 30 20 10
Pays c 23 23 23

J’aimerai extraire pour chaque pays le CA des produits. J’aimerai que chaque
extraction apparaisse dans un nouveau fichier.

J’aurai donc au final un fichier par pays
Fichier 1
(en ligne) Produit A, Produit B, Produit C
(En colonne)
Pays a 50 60 40

Fichier 2
(en ligne) Produit A, Produit B, Produit C
(En colonne)
Pays b 30 20 10

Merci de votre aide

Anais

JB
Bonjour,

Crée un classeur par pays:

Sub CreeClasseurs()
Application.DisplayAlerts = False
[A1:D10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=[g1],
Unique:=True
For Each c In Range("G2", Range("G65000").End(xlUp))
Range("G2") = c
Sheets.Add
Sheets("BD2").[A1:D10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Sheets("BD2").[G1:G2], CopyToRange:=[A1],
Unique:úlse
ActiveSheet.Copy
ActiveSheet.Name = c
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=c