extraction d'adresses

arverne
Bonjour,
Y-a-t'il un moyen d'extraire les adresses mail de tous les destinataires des
messages classés dans un même dossier d'Outlook ?
Merci.
--
arverne

JièL Goubert
Bonjoir(c) arverne

Le 24/04/2004 20:39 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Y-a-t'il un moyen d'extraire les adresses mail de tous les destinataires des
messages classés dans un même dossier d'Outlook ?

Pas à ma connaissance... reste eventuellement un petit développement macro

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

arverne
J'ai trouvé dans fichier importer-exporter.
Merci.
--
arverne

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Anor
Salut,
Euh ... le Destinataire, ce n'est pas toi dans 99% des cas ?

JièL a répondu "non", car comme moi en première lecture,
il a dû lire la question classique de l'adresse mail de l'émetteur
et non du destinataire ;-)

Effectivement dans ce cas, il faut le faire par macro vba.
Il est d'ailleurs plus facile de récupérer l'adresse de réponse que l'adresse de l'émetteur
même si les 2 sont possibles.

Voilà

--
à+
Arnaud

arverne wrote:
| J'ai trouvé dans fichier importer-exporter.
| Merci.
|
| "JièL Goubert" a écrit dans
| le message de news:
JièL Goubert
Bonjoir(c) arverne

Le 25/04/2004 09:35 vous nous disiez ceci :
J'ai trouvé dans fichier importer-exporter.

Ah bon ??? alors j'avais effectivement rien compris.

Merci.

Ben de rien, tu reviens quand tu veux ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT