Extraction d'écran résolution Blu Ray

79 réponses
zeldus
Bonjour,

Comment faire des extractions d'=E9cran en 1920 X 1080 depuis un Blu Ray
avec un PC =E9quip=E9 d'un lecteur BD ? Avec Power DVD HD, il n'est pas
possible de d=E9passer la r=E9solution DVD pour les captures d'=E9cran
depuis des vid=E9os HD, la r=E9solution HD a volontairement =E9t=E9 interdit=
e.
Je pr=E9cise que les vid=E9os en r=E9solution Full HD passent parfaitement
bien sur le PC depuis des Blu Ray.

Il s'agit simplement d'utiliser ces fonds d'=E9cran pour un usage
personnel de fond d'=E9cran depuis des Blu Ray achet=E9s en boutique. J'ai
du mal =E0 comprendre que les =E9diteurs de logiciels interdisent l'acc=E8s
aux captures d'=E9cran Full HD depuis des disques qui ont =E9t=E9 achet=E9s.=
..

Par avance, merci de vos infos,

Pierre

9 réponses

Simplet né sous X
On Wed, 23 Apr 2008 08:42:59 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
480e5328$0$4934$
si c'est ca, il y a un cable supplémentaire entre le lecteur BD et la
carte video

on transfère des données entre periphériques
sans passer par le CPU et sans cable si on veut...

à part ça, un jour il faudrait expliquer aux editeurs
de films que si on peut regarder leurs films,
on peut forcement les copier...

et la copie n'est plus protégée.

il n'y a que les gens honnètes qui sont embétés...

jdd

Il suffirait que les gens honnetes n'achetaient pas (des truc bridé,
crypté,..) pour que ca se vende plus....

Tout comme le DVD, je n'en ai acheté que le jour où j'ai pu les
copier, ripper, ETC ETC pour mon usage perso.

En attendant le bluray n'a qu'a aller se faire foutre.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

jean-daniel dodin
Simplet né sous X a écrit :

Il suffirait que les gens honnetes n'achetaient pas (des truc bridé,
crypté,..) pour que ca se vende plus....

Tout comme le DVD, je n'en ai acheté que le jour où j'ai pu les
copier, ripper, ETC ETC pour mon usage perso.

En attendant le bluray n'a qu'a aller se faire foutre.

utilisez Linux :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
jean-daniel dodin

Il suffirait que les gens honnetes n'achetaient pas (des truc bridé,
crypté,..) pour que ca se vende plus....

Tout comme le DVD, je n'en ai acheté que le jour où j'ai pu les
copier, ripper, ETC ETC pour mon usage perso.

En attendant le bluray n'a qu'a aller se faire foutre.

utilisez Linux :-))

jdd

--
http://www.dodin.net

Simplet né sous X
On Thu, 24 Apr 2008 21:34:52 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

Simplet né sous X a écrit :

Il suffirait que les gens honnetes n'achetaient pas (des truc bridé,
crypté,..) pour que ca se vende plus....

Tout comme le DVD, je n'en ai acheté que le jour où j'ai pu les
copier, ripper, ETC ETC pour mon usage perso.

En attendant le bluray n'a qu'a aller se faire foutre.

utilisez Linux :-))

C'est deja le cas depuis 2 ans ;o))
Enfin je triche quand meme un peu avec agent et wine....

Y a pas que du mauvais dans l'univers de windows. Les programmeur y
sont plus important, faudrai pas se priver de cette source....
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
Simplet né sous X
On Thu, 24 Apr 2008 21:34:52 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

Il suffirait que les gens honnetes n'achetaient pas (des truc bridé,
crypté,..) pour que ca se vende plus....

Tout comme le DVD, je n'en ai acheté que le jour où j'ai pu les
copier, ripper, ETC ETC pour mon usage perso.

En attendant le bluray n'a qu'a aller se faire foutre.

utilisez Linux :-))

C'est deja le cas depuis 2 ans ;o))
Enfin je triche quand meme un peu avec agent et wine....

Y a pas que du mauvais dans l'univers de windows. Les programmeur y
sont plus important, faudrai pas se priver de cette source....
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

jean-daniel dodin

Y a pas que du mauvais dans l'univers de windows. Les programmeur y
sont plus important, faudrai pas se priver de cette source....

j'en suis bien navré, mais je monte avec Magix, les produits Linux ne
sont pas encore au point...

mais c'est à peu près tout ce que je fais avec windows...

jdd

--
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
Simplet né sous X a écrit :

Y a pas que du mauvais dans l'univers de windows. Les programmeur y
sont plus important, faudrai pas se priver de cette source....

j'en suis bien navré, mais je monte avec Magix, les produits Linux ne
sont pas encore au point...

mais c'est à peu près tout ce que je fais avec windows...

jdd

--
http://www.dodin.net
Simplet né sous X
On Mon, 28 Apr 2008 22:39:12 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

Simplet né sous X a écrit :

Y a pas que du mauvais dans l'univers de windows. Les programmeur y
sont plus important, faudrai pas se priver de cette source....

j'en suis bien navré, mais je monte avec Magix, les produits Linux ne
sont pas encore au point...

mais c'est à peu près tout ce que je fais avec windows...

jdd

Moi Vegas.
Ce qui m'oblige a avoir une éieme machine pour bricoler en meme
temps.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
Simplet né sous X
On Mon, 28 Apr 2008 22:39:12 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

Y a pas que du mauvais dans l'univers de windows. Les programmeur y
sont plus important, faudrai pas se priver de cette source....

j'en suis bien navré, mais je monte avec Magix, les produits Linux ne
sont pas encore au point...

mais c'est à peu près tout ce que je fais avec windows...

jdd

Moi Vegas.
Ce qui m'oblige a avoir une éieme machine pour bricoler en meme
temps.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".