Extraction d'image de fifichier .pdf

15 réponses
Sabrem JORAM
Bonjour,

Comment fait-on pour copier (extraire) une image d'un fichier .pdf...
je possède AR7 version free... je voudrais par exemple pouvoir extraire
une copie d'écran de BIOS figurant dans un manuel de carte mère par
exemple...

Toutes propositions bienvenues... mais cela est-il tout simplement
possible ?

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

5 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:%
| Salut Jacquouille,
|
| " ... Il faut que tu aies Office 2003. ..."
|
| Je comprends mieux .... Merci.
|
| Cordialement
|
| A+
|
| FRIMOUSE

Et ça te va ? Ou t'as pas Office 2003 ?

--
Jacquouille
FRIMOUSE
Salut Jacquouille,

Cà ma va dans le sens que j'ai compris pourquoi je n'avais pas "cette
imprimante" .... ;-)

Je n'ai pas "Office 2003" ... moa ... :-O

Cordialement et A+

FRIMOUSE
Jacquouille la Fripouille
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:
| Salut Jacquouille,
|
| Cà ma va dans le sens que j'ai compris pourquoi je n'avais pas "cette
| imprimante" .... ;-)
|
| Je n'ai pas "Office 2003" ... moa ... :-O
|
| Cordialement et A+
|
| FRIMOUSE
|
Bon, ben la seule soluce est celle proposée par WickiePierre : faire une
copie d'écran dans Paint où tu pourras retailler ton image.

--
Jacquouille
FRIMOUSE
Salut Jacquouille,

Merci pour le rappel de solution .... mais personnellement je n'ai jamais eu
de problème pour "copier" une "partie" d'un document "pdf" ... ;-)

Moa ..... ce que je cherchais ... c'était "l'imprimante virtuelle" .....
mais tu m'as apporté la réponse ... :-P

Cordialement,

FRIMOUSE
Jacquouille la Fripouille
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:
| Salut Jacquouille,
|
| Merci pour le rappel de solution .... mais personnellement je n'ai jamais
eu
| de problème pour "copier" une "partie" d'un document "pdf" ... ;-)
|
| Moa ..... ce que je cherchais ... c'était "l'imprimante virtuelle" .....
| mais tu m'as apporté la réponse ... :-P
|
| Cordialement,
|
| FRIMOUSE
|
Il faut dire qu'elle très pratique et que je l'utilise assez souvent.

--
Jacquouille
1 2