extraction de données avec isql

Droopy
Lorsque j'extrais des donn=E9es avec isql chaque colonne=20
est compl=E9t=E9 par des espaces pour compl=E9ter la longueur=20
des champs, les champs =E0 Null sont compl=E9ter par NULL=20
(j'aimerais ''), et les caract=E8res accentu=E9s sont=20
remplac=E9s par d'autres caract=E8res. Qui peut m'aider =E0=20
avoir un fichier propre et lisible .

Jerome BERTHAUD
Bonjour,

L'utilisation de bcp me semble plus appropriée pour extraire des données.
Il permet également de spécifier un fichier de format pour paramétrer les
séparateurs.

Jerome BERTHAUD
http://www.winsight.fr

"Droopy" wrote in message
Lorsque j'extrais des données avec isql chaque colonne
est complété par des espaces pour compléter la longueur
des champs, les champs à Null sont compléter par NULL
(j'aimerais ''), et les caractères accentués sont
remplacés par d'autres caractères. Qui peut m'aider à
avoir un fichier propre et lisible .

Merci