Extraction de données d'une feuille à une autre...

Zobby la mouche
Salut à tous...

Voila, j'ai une première feuille avec deux colonnes A et B (un N° simple
dans la première et un nom, dans la seconde)
soit une table de données...

Dans une seconde feuille, j'aimerais par exemple que :

Si je saisi un N° en A1, le nom correspondant (dans la table) s'affiche en
B1 !

Ca parait simple et pourtant, je me prends la tête ;)

Help me please...

Merci d'avance pour toute aide de votre part....

Papy Bernard
slt,
De "Zobby la mouche"

[...]

Cela rélève d'un SGBD et non pas d'un tableur.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)