Extraction de données sur des fichiers excel

Le
lilien
Bonjour. Pour un projet je dois extraire des donnes
d'une feuille excel avec un programme cod en c++. Comme
j'utilise visual c++, je voudrais savoir s'il existe une
bibliotheque spciale pour le faire.
Merci d'avance.
Clément Marcotte
Le #336056
Il y a des contrôles ActiveX dans ce coin-là:

www.str.fr

"lilien" de news:057501c3dcda$70edcdc0$
Bonjour. Pour un projet je dois extraire des données
d'une feuille excel avec un programme codé en c++. Comme
j'utilise visual c++, je voudrais savoir s'il existe une
bibliotheque spéciale pour le faire.
Merci d'avance.
Clément Marcotte

J'imagine que tu peux aussi regarder du côté de ADO.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;q278973

www.microsoft.com/data

http://msdn.microsoft.com

Si tu as Visual C++, tu as probablement un contrôle Data sur ta
machine, qui va t'éviter de la programmation, mais te faire perdre de
la flexibilité.