Extraction de pistes DVD pour compil

Titi
Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft, qui permettrait, à partir de plusieurs
DVD, d'extraire
certaines pistes audio/video, dans le but d'en faire une compilation (DVD de
karaoké),
qui serait à son tour gravée sur DVD.

Quels logiciels utilisés ?

Merci d'avance

Titi

JediSatch
Bonjour,
c'est possible avec Dvdshrink (gratuit) :
DVD par DVD récupérer les passages souhaités >> stockés sur DDur
ensuite assembler le tout >> toujours avec Dvdshrink

attention Dvdshrink me fait pas d'authoring (menus)
les séquences vont se lire les unes après les autres
(on peut avancer manuellement)

@micalement
Titi
[...]

Merci pour cette rapide réponse
Il me semblait que DVDShrink "remaniait" les fichiers d'un DVD,
mais ne permettait pas toujours de les séparer.
Je m'explique : par ex., pour un DVD musical d'un concert,
il prend dans 1 fichier tout le concert, mais ne peut scinder
et sélectionner tel ou tel morceau ??
Suis-je dans le faux?

De plus, je n'avais pas pensé au menu...!!!
N'y aurait-il pas une solution pour le créer ?

A+ et encore merci

Titi
Stephane Legras-Decussy
Titi a écrit dans le message :
csvskb$c66$
[...]

dvddecrypter vous donne un vob par chapitre...

ensuite dvdlab vous permet de reconstruire un dvd a partir
de ces vob... (avec menu, etc)
Titi
"> dvddecrypter vous donne un vob par chapitre...

ensuite dvdlab vous permet de reconstruire un dvd a partir
de ces vob... (avec menu, etc)

Titi
"> "> dvddecrypter vous donne un vob par chapitre...

ensuite dvdlab vous permet de reconstruire un dvd a partir
de ces vob... (avec menu, etc)

Merci

Au fait, DVD Decrypter ou DVDShrink donnent bien un vob par
chapitre , mais pas un vob par "morceau musical", que j'aimerais
pouvoir choisir pour établir ma compil.

Qu'en pensez-vous ? Hormis le fait que je sois casse-cou....e
A+

Stephane Legras-Decussy
Titi a écrit dans le message :
ct0mkt$n5r$
[...]

il faut decouper le vob avec chopperXP par exemple...
Titi
> il faut decouper le vob avec chopperXP par exemple...

Merci bien
Il ne me reste + qu'à essayer...
A bientôt
Titi