Extraction de donnée SQL 2005 Express

3 réponses
nordine
Bonjour,

Comment peut on faire pour extraire des données à partir de SQL serveur 2005
version Express.

Merci de votre aide

3 réponses

WOLO Laurent
Via BCP par exemple

"nordine" a écrit :

Bonjour,

Comment peut on faire pour extraire des données à partir de SQL serveur 2005
version Express.

Merci de votre aide

Glenn Gagné
Qu'est-ce que tu entends par extraire des données ? Sortir toutes les
données existantes de toutes les tables pour simplement les consulter?
Récupérer les données pour les transférer dans un autre serveur SQL ?

Pour la consultation, si ton serveur SQL accepte les connexion réseaux.
Créés une connexion ODBC vers celui-ci et travaille avec Excel. Tu peux
également utiliser la console SQL.

Pour copier les tables vers un autre serveur, utilises OSQL en ligne de
commande pour faire un détachement des BDD en question pour ensuite les
rattacher au nouveau serveur. Si le detach n'est pas possible, fait une
sauvegarde (.bak) et restaure sur le nouveau serveur.

-----------------------------

Glenn

"nordine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment peut on faire pour extraire des données à partir de SQL serveur

version Express.

Merci de votre aide

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

On peut trouver deux réponses dans cette question.
Pour effectuer un backup des bases :
http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sauvegarder-bases-de-donnees-sql-express.php
Pour visionner des données :
http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sqlexpressmanager.php
Pour le backup des tables : BKP

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"nordine" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment peut on faire pour extraire des données à partir de SQL serveur
version Express.

Merci de votre aide