Extraction des données sur le Serveur 2002

Le
Louis Blais
Bonjour à vous tous.

J'utilise MSP 2002 avec Project Server 2002.

J'aimerais extraire les données de la base de données pour construire des
rapports internes adapté à notre gestion des projets. Cependant, je ne
connais pas la façon d'accéder à cette base.

Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance,

Louis.
Pascale.Eric
Le #433980
Actuellement j'utilise des requetes SQL pour extraire des données de MSP
2002. Je m'en sers pour générer des tableaux Excel, les applis Internet
(ASP) etc ...

bon courage !

"Louis Blais" news:Z1ebc.20274$
[...]

Le #434479
Merci pour la réponse.

Cependant, avec quel outil informatique vous servez-vous pour faire vos
requêtes SQL? Avec Access?

C'est flou pour moi.

Louis.

"Pascale.Eric" news:c4khvp$991$