Extraction de données structurées

3 réponses
emilie.marquois
Bonjour,

Je dispose de données structurées et je suis à la recherche d'un
programme Java qui puisse extraire certaines de ces données.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Emilie

3 réponses

jocelyn
Salut,

Tu peux préciser stp ?
Parce que la, c comment dire..., un peu vague :)

--
Celui qui lutte contre des monstres doit prendre garde, dans le combat, à ne
pas devenir un monstre lui-même

"Emilie Ogez" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je dispose de données structurées et je suis à la recherche d'un
programme Java qui puisse extraire certaines de ces données.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Emilie

Jean Bernard Root
Emilie Ogez wrote:

Bonjour,

Je dispose de données structurées et je suis à la recherche d'un
programme Java qui puisse extraire certaines de ces données.
Pouvez-vous m'aider ?

Effectivement, vous n'êtes pas loquace quant au format des dites
données. Peut-être qu'octopus fairait l'affaire, étant plutot versatile ?

http://octopus.objectweb.org/

jerome moliere
Jean Bernard Root wrote:
Emilie Ogez wrote:

Bonjour,

Je dispose de données structurées et je suis à la recherche d'un
programme Java qui puisse extraire certaines de ces données.
Pouvez-vous m'aider ?

Effectivement, vous n'êtes pas loquace quant au format des dites
données. Peut-être qu'octopus fairait l'affaire, étant plutot versatile ?

http://octopus.objectweb.org/

certes octopus va faire l'afafire mais là c'ests ortir l'artllerie lourder!!
a noter l'utilisation de ce soft dans un autre projet l'excellent C-JDBC
toujours chez objectweb

Jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941