Extraction du nombre de jours dans une somme d'horaires

3 réponses
clichycatherine8
Comment puis-je obtenir le résultat d'une somme d'horaire affichée en
jour-heures-minutes.
J'ai essayé d'extraire le nombre de jours de mon résultat, mais dans une
cellule à part, est-il possible alors de concaténer des cellules de chiffres ?

3 réponses

Jacquouille
Bonsoir Catherine
Un exemple, svp de ce que tu as et de ce que tu désires.
Oui, il est possible de concaténer plusieurs cellules.
¡&A2 ou ¡&""&A2.
Bonne fin de soirée.
Au plaisir de vous lire.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"clichycatherine8" a écrit dans
le message de news:
Comment puis-je obtenir le résultat d'une somme d'horaire affichée en
jour-heures-minutes.
J'ai essayé d'extraire le nombre de jours de mon résultat, mais dans une
cellule à part, est-il possible alors de concaténer des cellules de
chiffres ?

Philippe.R
Bonsoir quand même,
Pour afficher un total d'heures en jours-heures-minutes, tu peux avoir recours au format personnalisé :

jj"-jours-"hh"-heures-"mm"-minutes"
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"clichycatherine8" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je obtenir le résultat d'une somme d'horaire affichée en
jour-heures-minutes.
J'ai essayé d'extraire le nombre de jours de mon résultat, mais dans une
cellule à part, est-il possible alors de concaténer des cellules de chiffres ?

pbayl
clichycatherine8 a écrit le 09/05/2005 à 21h22 :
Comment puis-je obtenir le résultat d'une somme d'horaire
affichée en
jour-heures-minutes.
J'ai essayé d'extraire le nombre de jours de mon résultat, mais
dans une
cellule à part, est-il possible alors de concaténer des cellules
de chiffres ?

Merci 3stone. Ca marche