Extraction du son

Mictail
Bonjour à tous,
comment extraire le son d'un PPS que j'ai reçu afin de l'écouter plus tard.
(Pour les images, c'est OK.)
Merci pour vos réponses...

Circé
Bonjour,

C'est très simple : enregistre ta présentation en tant que page Web (ne
choisis surtout pas MHT, page Web à fichier unique).
PowerPoint créera un dossier avec tous les fichiers, et entre autres
les fichiers multimédia : sons, images, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

Mictail vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,
comment extraire le son d'un PPS que j'ai reçu afin de l'écouter plus tard.
(Pour les images, c'est OK.)
Merci pour vos réponses...

Mictail
Bonjour Circé,
quelles sont les manipulation que je devrais faire pour 'enrégistrer en tant
que page Web'. De plus, j'aime acheter bien des choses et des conseils, mais
là, MHT amplifie les gouttes qui ruissellent sur mon visage. N'étant qu'un
utilisateur très occasionnel de Powerpoint, j'ose espérer avoir plus de
détails pour me permettre d'aller extraire ces fameux fichiers 'sons' qui
composent les PPS.
Je te remercie pour ta gentillesse.

[...]

Circé
Bonsoir Mictail,

On ouvre la fenêtre, on respire... on se calme...

et on fait un enregistrer sous
Format de fichier : page web (*.htm, *.html).

Voilà ! c'est tout... Y a plus qu'à se servir...

Circé
http://faqword.free.fr

Mictail avait prétendu :