Extraction dynamique avec critere en formule

Apitos
Bonjour,

Je voudrais extraire des donn=E9es de la colonne A vers la colonne C =E0
l'aide d'une macro, mais dans le parametre CriteriaRange je veux
appliquer une formule.

Est-ce possible ?

Voila la macro :

Sub essai()
'--- cat=E9gorie
If Target.Column =3D 1 And Target.Count =3D 1 Then
Application.EnableEvents =3D False
[A1:A20].AdvancedFilter Action:=3DxlFilterCopy,
CriteriaRange:=3D[E1].Formula =3D "=3DSTXT(A1;CHERCHE(" - ";A1)+1;NBCAR(A1)-
CHERCHE(" - ";A1)-2)", _
CopyToRange:=3DRange("CI:C20"), Unique:=3DTrue
Range("C1:C20").Sort key1:=3DRange("C1")
Application.EnableEvents =3D True
End If
End Sub

Bon le deboggeur me signal une erreur dans la ligne :

If Target.Column =3D 1 And Target.Count =3D 1 Then

Erreur d'execution '424'. Objet requis.

Merci de votre aide.

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?ejuxMCDDNE

JB

On 9 avr, 20:00, "Apitos" wrote:

Bonjour JB,

Quand j'integrerai ton code dnas mon travail rien ne marche ...

Bon voila un exemple :

http://cjoint.com/?ejnCw0xSfQ

Merci.

Une solution SVP !?

Apitos
On 9 avr, 20:24, "JB" wrote:
Bonsoir,

http://cjoint.com/?ejuxMCDDNE

JB

On 9 avr, 20:00, "Apitos" wrote:

[...]

Merci JB.

Mais je crois que ça ne marche pas à tous les coups.

Les tableaux dans la feuille 2, ne sont documentés automatiquement ...

Apitos
Voila ce que j'ai trouve comme erreur :

http://cjoint.com/?ejx3xQAhr7
Apitos
On 9 avr, 23:56, "Apitos" wrote:
Voila ce que j'ai trouve comme erreur :

http://cjoint.com/?ejx3xQAhr7

Est-ce qu'on peut avoir l'execution en même temps de deux evenements
Worsheets_Change dans un classeur ?

Apitos
On 10 avr, 10:30, "Apitos" wrote:
On 9 avr, 23:56, "Apitos" wrote:

Voila ce que j'ai trouve comme erreur :

http://cjoint.com/?ejx3xQAhr7

Est-ce qu'on peut avoir l'execution en même temps de deux evenements
Worsheets_Change dans un classeur ?

Parce que dans mon cas, j'ai remarqué qu'il n'est pas possible d'évoir
deux execution d'evenement en même temps et que du premier evenement
(ici Worksheet_Change en Feuil1) eliminera le deuxieme
Worksheet_Change en Feuil2.

1 2