Extraction

Le
Kyvu
Bonjour tout le monde,

Lors d'un traitement, je me retrouve chaque boucle de ma
macro avec une variable qui contient par exemple:

Quantite = "24(08/01/04)"

Afin de la ranger dans un tableau, je voudrais en VBA
sparer cette chane en:

Quantit = "24"

DateClient = "08/01/04"

Je cherche me dbarrasser des parenthses en moins de
ligne de code possible et sans boucle.

Avez-vous une ide?

Merci.

@micalement.

Kyvu On Line!
michdenis
Le #1279160
Bonjour Kyvu,

Si tu as excel 2000 ou plus récent ,

Dim A As String, B As String, C As String
quantite = "24(08/01/04)"
A = Split(quantite, "(")(0)
B = Split(quantite, "(")(1)
C = Left(B, Len(B) - 1)
MsgBox A & " " & C

Salutations!

"Kyvu" Bonjour tout le monde,

Lors d'un traitement, je me retrouve à chaque boucle de ma
macro avec une variable qui contient par exemple:

Quantite = "24(08/01/04)"

Afin de la ranger dans un tableau, je voudrais en VBA
séparer cette chaîne en:

Quantité = "24"

DateClient = "08/01/04"

Je cherche à me débarrasser des parenthèses en moins de
ligne de code possible et sans boucle.

Avez-vous une idée?

Merci.

@micalement.