Extraction

Kyvu
Bonjour tout le monde,

Lors d'un traitement, je me retrouve =E0 chaque boucle de ma=20
macro avec une variable qui contient par exemple:

Quantite =3D "24(08/01/04)"

Afin de la ranger dans un tableau, je voudrais en VBA=20
s=E9parer cette cha=EEne en:

Quantit=E9 =3D "24"

DateClient =3D "08/01/04"

Je cherche =E0 me d=E9barrasser des parenth=E8ses en moins de=20
ligne de code possible et sans boucle.

Avez-vous une id=E9e?

Merci.

@micalement.

Kyvu On Line!

michdenis
Bonjour Kyvu,

Si tu as excel 2000 ou plus récent ,

Dim A As String, B As String, C As String
quantite = "24(08/01/04)"
A = Split(quantite, "(")(0)
B = Split(quantite, "(")(1)
C = Left(B, Len(B) - 1)
MsgBox A & " " & C

Salutations!

"Kyvu" a écrit dans le message de news:1b4c601c42084$2c5757b0$
Bonjour tout le monde,

Lors d'un traitement, je me retrouve à chaque boucle de ma
macro avec une variable qui contient par exemple:

Quantite = "24(08/01/04)"

Afin de la ranger dans un tableau, je voudrais en VBA
séparer cette chaîne en:

Quantité = "24"

DateClient = "08/01/04"

Je cherche à me débarrasser des parenthèses en moins de
ligne de code possible et sans boucle.

Avez-vous une idée?

Merci.

@micalement.