extraction

6 réponses
pb
Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et les
coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col ref_produit est
égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal

6 réponses

ChristianM
Peut-il y avoir plusieurs réclamations pour une seule réf produit ?
Si oui, les réclamations seront disposées en colonnes ou l'une en-dessous de
l'autre ?

--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une
ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et les
coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col ref_produit
est égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal

pb
Oui il peut y avoir plusieurs réclamations pour le même produit mais émanant
de personnes différentes.
Le but étant de sortir des stats réclamations par ref produit

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23s$
Peut-il y avoir plusieurs réclamations pour une seule réf produit ?
Si oui, les réclamations seront disposées en colonnes ou l'une en-dessous
de l'autre ?

--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une
ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et les
coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col ref_produit
est égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal

ChristianM
Des stats, donc le nombre de réclamations par référence produit ?
ou alors répond à ma première question !
--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:
uFix2$
Oui il peut y avoir plusieurs réclamations pour le même produit mais
émanant de personnes différentes.
Le but étant de sortir des stats réclamations par ref produit

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23s$
Peut-il y avoir plusieurs réclamations pour une seule réf produit ?
Si oui, les réclamations seront disposées en colonnes ou l'une en-dessous
de l'autre ?

--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une
ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et les
coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col ref_produit
est égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal

pb
les réclamations alimenteront des TCD.
Il faut juste que je croise les références
"ChristianM" a écrit dans le message de
news: O$
Des stats, donc le nombre de réclamations par référence produit ?
ou alors répond à ma première question !
--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:
uFix2$
Oui il peut y avoir plusieurs réclamations pour le même produit mais
émanant de personnes différentes.
Le but étant de sortir des stats réclamations par ref produit

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23s$
Peut-il y avoir plusieurs réclamations pour une seule réf produit ?
Si oui, les réclamations seront disposées en colonnes ou l'une
en-dessous de l'autre ?

--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une
ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et
les coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col
ref_produit est égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal

ChristianM
Dans ce cas là, personnellement je travaillerais directement sur la deuxième
feuille !
Quitte à ajouter des colonnes que tu masqueras avec le nom du produit par
exemplequi sera récupérédans la première feuille par RECHERCHEV() ou INDEX()
EQUIV()
--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

les réclamations alimenteront des TCD.
Il faut juste que je croise les références
"ChristianM" a écrit dans le message de
news: O$
Des stats, donc le nombre de réclamations par référence produit ?
ou alors répond à ma première question !
--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:
uFix2$
Oui il peut y avoir plusieurs réclamations pour le même produit mais
émanant de personnes différentes.
Le but étant de sortir des stats réclamations par ref produit

"ChristianM" a écrit dans le message
de news: %23s$
Peut-il y avoir plusieurs réclamations pour une seule réf produit ?
Si oui, les réclamations seront disposées en colonnes ou l'une
en-dessous de l'autre ?

--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une
ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et
les coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col
ref_produit est égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal

pb
Oui cela merci je savais.

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %
Dans ce cas là, personnellement je travaillerais directement sur la
deuxième feuille !
Quitte à ajouter des colonnes que tu masqueras avec le nom du produit par
exemplequi sera récupérédans la première feuille par RECHERCHEV() ou
INDEX() EQUIV()
--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

les réclamations alimenteront des TCD.
Il faut juste que je croise les références
"ChristianM" a écrit dans le message de
news: O$
Des stats, donc le nombre de réclamations par référence produit ?
ou alors répond à ma première question !
--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:
uFix2$
Oui il peut y avoir plusieurs réclamations pour le même produit mais
émanant de personnes différentes.
Le but étant de sortir des stats réclamations par ref produit

"ChristianM" a écrit dans le message
de news: %23s$
Peut-il y avoir plusieurs réclamations pour une seule réf produit ?
Si oui, les réclamations seront disposées en colonnes ou l'une
en-dessous de l'autre ?

--
ChristianM

"pb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai un premiere feuille Produits avec différentes col dont une
ref_produit.
J'ai une deuxième feuille Réclamation issue d'un autre classeur avec
différentes col dont 1 ref produit.
J'aimerais extraire toutes les données de la feuille réclamations et
les coller sur la feuille produits à chaque fois que Produit Col
ref_produit est égale à Réclamation Col ref_produit.
Je ne sais pas si je suis bien clair là.
Si quelqu'un a des pistes.

Merci
Pascal