Extraction

Le
Syleg
Bonjour à tous

J’aurais besoin d’une aide pour une macro (fichier ci-joint=
)

J’extrais des données sur le site de ma banque en faisant un c=
opier/coller « Feuil Données »

Je voudrais récupérer avec macro ces données dans un tableau=
« Feuil Extraction » selon l’ordre en exemple.

Merci à vous

http://www.cjoint.com/c/GJbihmMsfto
MichD
Regarde ton classeur ici : http://www.cjoint.com/c/GJcn7wl23ri
MichD
MichD
Le #26446465
Tu peux aussi regarder ce fichier : http://www.cjoint.com/c/GJcr2UXXlwi
La procédure est la même, mais, au lieu d'utiliser la méthode "copy" d'un
"range", elle emploie seulement le symbole "=" entre 2 cellules.
La grosse différence, c'est plus rapide si ta plage de cellules est
grande....
MichD

oqtgpg$1o7o$
Bonjour,