extraction d'image

Le
Renaud Philippe
Bonjour,

Comment extraire une image d'une vidéo pour la placer dans un montage d'un
film (pendant 10 secondes par exemple) sur Pinacle 8 ?
ou de façon plus générale extraire des photos d'une bande vidéo ?

Renaud
Mickael Tussier
Le #7760061
Renaud Philippe a écrit :
[...]

En mode <Editer>, vous cliquez le menu <Boîte à Outils>/<Saisir l'image
video>, et dans la fenêtre qui apparaît, il suffit de choisir l'option
<Film> puis de cliquer sur le bouton <Saisir> pour saisir l'image
affichée sur la fenêtre video affichée à droite, puis de cliquer sur le
bouton <enregistrer sur le disque> qui apparaît...

Mickael.
--
Video sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st

une autre question : lors de l'acquisition 2 types de fichiers sont créés
(de mémoire un type avi et un mpeg je crois), peut on en supprimer un pour
gagner de la place ?
Est ce judicieux, toujours pour gagner de la place et lorsqu'on n'a pas le
temps de traiter le montage définitif, de couper les scenes non voulus de
renvoyer le film dv ainsi dans la camera pour le re-insérer sur le pc plus
tard ? dans ce cas on perd les coupes ?

Mickael Tussier c1vd5m$cla$