Extraction d'une ligne d'un fichier texte

Jean Saint Jalmes
Bonjour,

Existe t'il une API Windows (et non une instruction VB)=20
qui permet de lire une ligne dans un fichier texte ouvert=20
par l'API CreateFile ?

Je sais qu'avec Get et split je peux obtenir ce r=E9sultat=20
mais cela ne rentre pas dans le cadre de mon application.

Merci d'avance.

Jean

Zoury
Salut Jean!

Regarde du côté de CreateFileMapping () et MapViewOfFile() comme te l'a
proposé Nicolas. Tu auras les résultats les plus rapides possibles.
http://groups.google.com/groups?selm=eZ77fSJEDHA.2920%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
François Picalausa
Hello,

Tu peux éventuellement lire ton fichier par ReadFile deux caractères par
deux caractères jusqu'a rencontrer un crlf.
Sinon, tu ne peux pas.
Comme te l'a conseillé ng, sur de gros fichiers, tu peux employer le file
mapping qui te permet de lire des blocs de fichiers et ne charger que ces
blocs en mémoire, très utile sur de très gros fichiers.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Jean Saint Jalmes" a écrit dans
le message de news:e0b201c43c13$e662db20$
Bonjour,

Existe t'il une API Windows (et non une instruction VB)
qui permet de lire une ligne dans un fichier texte ouvert
par l'API CreateFile ?

Je sais qu'avec Get et split je peux obtenir ce résultat