Extraction ligne vers une autre feuille avec critères

Nadyajah
Bonsoir,

J'ai un fichier client joint.
http://cjoint.com/data/chaOK5r6B7.htm
Je souhaiterais extraire dans la feuille "Adresses à rectifier" les lignes
pour lesquels les adresses sont erronnées (celle pour lesquelles la valeur
dans la colonne "test cp/ville" n'est pas nulles)
Je ne veux pas en faire une copie mais les extraire complètement.

Cordialement.

Nadyajah

michdenis
Bonjour Nadyajah,

Tu peux obtenir ce que tu désires en utilisant le filtre élaboré.

Voir ton fichier ... exemple : http://cjoint.com/?chfMoUESOl

Salutations!

"Nadyajah" a écrit dans le message de news:

[...]

AV
| Je ne veux pas en faire une copie mais les extraire complètement.

Là : http://cjoint.com/?chi5PtM7O5

AV
Nadyajah
Petit pb :

J'ai 199 noms au départ, je me retrouve avec 187 clients mais seulement 5
dans le fichier des adresses à rectifier ...........................

| Je ne veux pas en faire une copie mais les extraire complètement.

Là : http://cjoint.com/?chi5PtM7O5

AV

AV
| J'ai 199 noms au départ, je me retrouve avec 187 clients mais seulement 5
| dans le fichier des adresses à rectifier ...........................

Dans la macro, remplace la ligne :
.[L2] = "=or('Fichier client'!H2="""",'Fichier client'!I2="""")"

par la ligne :
.[L2] = "='Fichier client'!J2<>"""""

AV
Nadyajah
Bonsoir,

De nouveau un message d'erreur avec mon fichier :
Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)':

Erreur automation
L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients.

Je dois avec un soucis mais je ne vois pas lequel .......

Ma colonne résultat test CP/Ville est en "AA" et non en "J" je l'ai donc
modifier dans le code mais cela ne fonctionne pas......

Pourrais-tu me communiquer ton code pour la colonne AA et non J?
Connais-tu cette erreur?

Nadyajah
AV
| Ma colonne résultat test CP/Ville est en "AA" et non en "J" je l'ai donc
| modifier dans le code mais cela ne fonctionne pas......
| Pourrais-tu me communiquer ton code pour la colonne AA et non J?

http://cjoint.com/?ckhvafRSH0

AV
Nadyajah
Bonsoir,

En fait ce n'est pas la colonne A mais la colonne AA. En effet, j'ai des
informations sur les colonnes L à Z.
Cordialement.
http://cjoint.com/?ckwMFhBjDB