Extraction, mais peut y avoir des doublons

Fredo \(67\)
Bonjour,
Imaginons colonne A une suite de chiffres qui se suivent
Colonne B soit la lettre D, soit la lettre F, soit une cellule vide

Information complémentaire
- le tableau ne commence pas à la ligne 1
- avant d'avoir un nouveau un D, il y a d'abord un F

Ce qui pourrrait donner ceci
1 (vide)
2 (vide)
3 (vide)
4 D
5 (vide)
6 (vide)
7 (vide)
8 (vide)
9 F
10 (vide)
11 (vide)
12 D
13 (vide)
14 (vide)
15 (vide)
16 F
17 (vide)

Comment pourrais-je faire pour récupérer le contenu des cellules située en
face des D et des F
par ex
D1 => 4
F1 => 9
D2 => 12
F2 => 16

(PM j'avais déjà abordé le sujet, mais sans avoir de réponse, alors je
ré-essaye en reformulant ma requette)

michdenis
Bonjour Frédo,

Dans le module feuille où est ta colonne tu peux utiliser cette macro :

Copie vers H1 de la même feuille toutes tes données de la colonne b ou A <>""

Sub CopierAilleurs()
Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row). _
SpecialCells(xlCellTypeConstants).Offset(, 1).Copy Range("H1")
End sub

Salutations!

Merci