Extraction des pistes audios d'un dvd

Fifou
Bonjour

j'ai un dvd (concert) dont la piste son est en dts uniquement.
Je veux extraire les pistes sur deux cd écoutables en voiture, rippack fait
ça très bien.
Par contre il me sort 23 pistes, toujours en dts... une idée pour les sortir
en mp3 ou cda, ou bien pour convertir les dts ?
Merci pour vos lumières.

Fifou
Dans le message :ulO$,
Jean-Pierre Forestier [MVP[ nous