Extraction des pistes audios d'un dvd

2 réponses
Fifou
Bonjour

j'ai un dvd (concert) dont la piste son est en dts uniquement.
Je veux extraire les pistes sur deux cd écoutables en voiture, rippack fait
ça très bien.
Par contre il me sort 23 pistes, toujours en dts... une idée pour les sortir
en mp3 ou cda, ou bien pour convertir les dts ?
Merci pour vos lumières.

--

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
As-tu essayé DVD-Adio-Extractor ?
"Fifou" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

j'ai un dvd (concert) dont la piste son est en dts uniquement.
Je veux extraire les pistes sur deux cd écoutables en voiture, rippack
fait ça très bien.
Par contre il me sort 23 pistes, toujours en dts... une idée pour les
sortir en mp3 ou cda, ou bien pour convertir les dts ?
Merci pour vos lumières.

--

Fifou
Dans le message :ulO$,
Jean-Pierre Forestier [MVP[ nous
disait joyeusement:
As-tu essayé DVD-Adio-Extractor ?
"Fifou" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour

j'ai un dvd (concert) dont la piste son est en dts uniquement.
Je veux extraire les pistes sur deux cd écoutables en voiture,
rippack fait ça très bien.
Par contre il me sort 23 pistes, toujours en dts... une idée pour les
sortir en mp3 ou cda, ou bien pour convertir les dts ?
Merci pour vos lumières.