Extraction sous condition

Philippe
Bonsoir et excusez de l'heure, mais je ne vous apprends rien, quand on
cherche et que l'on butte, on s'énerve. Mais avec les "Maîtres Excel" !!
Very Maîtres

Si quelqu'un ou quelqu'une pourrait jeter un oeil, voire les deux, dans le
cijoint, cela me sortirait une boîte complète d'épines du pied. Merci à vous
Philippe

http://cjoint.com/info.htm#z1

LSteph
Bonsoir,
Ici il n'y a que des passionnés et bénévoles!
si je peux quand même sans être "maître" t'aider
ton lien mène juste à une page d'info de cjoint!
Il faudrait réessayer
qd tu arrive à l'accueil de cjoint
clique sur
Parcourir
sélectionne ton fichier
valide
clique sur creer le lien
copie le
puis ramène le par ici.

Sinon tu peux qd même donner explication déjà dans le mail de ton souhait.

Cordialement.

lSteph