Extraction sous condition n° 2

Philippe
Comme LSteph le précise, j'ai mis la page d'info de cjoint.... Quand on est
énervé, on est énervé. Bon passons.

Si quelqu'un ou quelqu'une pourrait jeter un oeil, voire les deux, dans le
cijoint, cela me sortirait une boîte complète d'épines du pied. Merci à vous
Philippe

http://cjoint.com/?lAchjwKz6b