Extractions de x fichiers de 50 000 enregistrements

db
Bonjour à tous,

Étant novice sur Access,j'ai une question certainement toute simple mais que
je n'hésite pas à vous poser malgré tout.
J'utilise aujourd'hui une base consolidée de 800 000 enregistrements.

J'aurais besoin pour répondre à un besoin précis de pouvoir extraire des
fichiers de 50 000 enregistrements.

Comment puis je le paramétrer dans une seule requête ?

Merci par avance de vos réponses.

Didier

Gilbert
Bonjour,

Il ya quelques temps j'avais fait cet exemple pour extraire des tranches de
tables. Si ça peut t'aider...

Pour sélectionner les enregistrements 100 à 200 (mais triés à l'envers)
SELECT top 100 *
FROM (SELECT top 200 *
FROM matable ORDER BY matable.Identifiant ORDER BY matable.Identifiant )
ORDER BY matable.Identifiant DESC

Pour les remettre dans l'ordre
SELECT * FROM (SELECT top 100 *
FROM (SELECT top 200 *
FROM matable ORDER BY matable.Identifiant ORDER BY matable.Identifiant )
ORDER BY matable.Identifiant DESC) ORDER BY matable.Identifiant

Ensuite pour avoir les enregistrements 200 à 300
SELECT top 200 * FROM (SELECT top 300 *...

--
Cordialement,

Gilbert

"db" a écrit dans le message de
[...]

Michel__D
Bonjour,

Si tu as une clé primaire et que tu n'as pas effectuer de suppression,
tu peux essayer avec ce style de requête :

SELECT *
FROM LaTable
WHERE ClePrimaire >= [Saisir la valeur mini] And ClePrimaire < [Saisir la valeur maxi];

Ensuite tu saisis lorsque c'est demandé :

puis
50001 et 100001
etc ...