Extraire un CD double avec WMP

14 réponses
Jean Valjean
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

4 réponses

1 2
Jean Valjean
Le Claude a écrit :
Salut Tous,

Pour Serge
Tu nous dis :
possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

Ce n'est pas obligatoire, Jean Valjean ne nous a pas dit si c'était un
CD original ou une récup des 33 tours de Brassens

Pour Jean Valjean
Tu nous dis ne pas voir de menu, fais [Alt+M] tu attends un moment
(quelques secondes) puis tu cliques [Afficher les menus classiques]

C'est un CD original Mercury Philips Universal 546 858 2.

Merci Le Claude, j'ai récupéré les Menus. Donc, ma version est
11.0.6001.7000. Et pourtant, Rechercher les nouvelles mises à
jour Toutes les semaines est coché. Vous dites que la version
actuelle est 11.0.6002.16497. Comment expliquer ça ? J'ai
Windows Vista Familiale Premium.
Jean Valjean
Le Claude a écrit :
Salut,

La dernière version du WMP 11 est : 11,0,6002,16497, tu la trouves en
cliquant dans le menu [Aide] ou [?] ==> A propos.
Il est possible que ton lecteur ne soit pas parfaitement à jour, en ce
cas [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur], tu coches {mettre à
jour} [Tous les jours]
Sinon, il te faut arrêter le WMP 11 en vérifiant que le système est bien
arrêté dans le Gestionnaire des Tâches (Cliquer sur WMP.exe pour tuer le
processus) et le relancer pour le second disque.

Lorsque je vais dans ? et Rechercher les mises à jour, il me dit
que j'ai la dernière version. Comment expliquer ça ?
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment expliquer ça ?

Ta version n'est pas à jour, mets toi en mise à jour automatique pour le
Windows Update et opte pour les mises à jour quotidiennes dans le WMP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Valjean" a écrit dans le message de
news:uaKjZB$
Le Claude a écrit :
Salut Tous,

Pour Serge
Tu nous dis :
possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

Ce n'est pas obligatoire, Jean Valjean ne nous a pas dit si c'était un CD
original ou une récup des 33 tours de Brassens

Pour Jean Valjean
Tu nous dis ne pas voir de menu, fais [Alt+M] tu attends un moment
(quelques secondes) puis tu cliques [Afficher les menus classiques]

C'est un CD original Mercury Philips Universal 546 858 2.

Merci Le Claude, j'ai récupéré les Menus. Donc, ma version est
11.0.6001.7000. Et pourtant, Rechercher les nouvelles mises à jour Toutes
les semaines est coché. Vous dites que la version actuelle est
11.0.6002.16497. Comment expliquer ça ? J'ai Windows Vista Familiale
Premium.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Jean Valjean" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Vous êtes sûr que c'est à moi que vous posez cette question ?

Non :)
Erreur de "routage" de la réponse.
Je répondais au sujet d'après... mais j'ai dû m'emmêler les pinceaux :)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
1 2