Extraire data et sauvegarder en txt

Boby Lapointe
Bonjour,

Je souhaiterais à partir d'une macro extraire des données d'un autre fichier
excel, en fonction d'un critère et enregistrer ces data dans un fichier txt
avec comme séparateur la virgule.
explication:
fichier source test.xls extraire de la colonne A et B, les data en fonction
du critère de recherche dans la colonne C et enregistrer les infos dans un
fichier de sortie de format txt avec séparateur la virgule.

Merci d'avance

Bob

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde la macro test du classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?dtveVlCUn4
Cordialement.
Daniel
message de news: