extraire début de chaîne aphabétique

Le
bernard065
Bonjour,

J'importe 20.000 enregistrements d'un fichier txt dans matable - monchamp1
(memo). Sachant que les enregistrements commencent toujours par du texte
suivi d'une date ou de caractères numériques, je voudrais extraire le texte
de début pour mettre à jour monchamp2
Je serais ravi si quelq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
bernard065
Le #6169241
OK, MERCI, J'ai trouvé