extraire des fichiers audio au format WAV avec WMP

Le
JMH
Bonjour

Avec wmp 10, je voudrais extraire des fichiers audio de
CD au format wav.
or, il les extrait au format wma a chaque fois.
meri si vous avez une solution
le Claude
Le #454793
Salut JMH,

Si tu as un logiciel de gravage normalement constitué, en gravant sur un
CD-R non formaté, l'opération se fait par défaut en Wav ; et ton log est
capable d'effectuer cette conversion directement sur le DD.
Si tout ça n'est pas chez toi fonctionnel va sur le site 01 Net à cette
page :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=wav&system=windows&x#&y
tu trouveras des convertisseurs

Amicalement, Claude

"JMH" 427c01c4a6c6$ea7491e0$
Bonjour

Avec wmp 10, je voudrais extraire des fichiers audio de
CD au format wav.
or, il les extrait au format wma a chaque fois.
merçi si vous avez une solution...
Jonathan
Le #454792
Avec wmp 10, je voudrais extraire des fichiers audio de
CD au format wav.
or, il les extrait au format wma a chaque fois.

Bonjour,

WMP 10 n'est pas le produit idéal pour convertir vos CD
Audio en WAV. WMP 10 ne vous donnera jamais de WAV, au
mieux du WMA Lossless (fichier de qualité identique à un
WAV, mais qui prend deux fois moins de place).

A moins que le WMA Lossless vous intéresse (j'en doute),
je vous conseille Audiograbber pour produire des WAV à
partir de vos CD.
http://www.audiograbber.com.fr/

Bonne chance

_