extraire des photos d'un message

1 réponse
matmer
Comment faire pour enregister dans un fichier à part des photos reçues en
pieces jointes dans des emails? C'est pour les expédier aux fins de
tirages-papier.
Merci d'avance.

1 réponse

Luc
matmer nous a déclaré...

Comment faire pour enregister dans un fichier à part des photos
reçues en pieces jointes dans des emails? C'est pour les expédier aux
fins de tirages-papier.

Cliquer sur le trombone --> 'Enregistrer les pièces jointes' --> 'Parcourir'
pour choisir le dossier de destination.

Si les PJ ne sont pas accessibles, aller dans 'Outils' --> 'Options...' -->
onglet 'Sécurité' --> décocher 'Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir des virus'

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y