Extraire des photos

Jeff
Bonjour

On m'a envoy=E9 diff=E9rents fichiers word (et powerpoint)=20
contenant des photos dont j'ai besoin pour faire une=20
pr=E9sentation. Je souhaiterais savoir s'il est possible=20
d'extraire ces photos des fichiers pour les retrouver en=20
jpeg.

Merci d'avance de votre aide

Jeff

Circé
Bonjour,

La solution la plus rapide : Enregistre ton document en html. Word et
PowerPoint créeront un dossier à part contenant toutes les photos.

Sinon, avec PowerPoint, tu peux enregistrer chaque photo
individuellement : clic droit dessus, enregistrer l'image.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

On m'a envoyé différents fichiers word (et powerpoint)
contenant des photos dont j'ai besoin pour faire une
présentation. Je souhaiterais savoir s'il est possible