Extraire fichier d'un Cd

Sophie De Francesco
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus extraire aucun fichier avec
Windows m=E9dia Player 11, je re=E7ois toujours un message d'erreur tel
que: Impossible d'extraire le ou les fichiers du CD...

Comment puis-je corriger cette erreur?

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

Azo3
d'abord vérifier le lecteur CD

démarrer/config/perf/système/matériel/périphériques : chercher contrôleur
IDE secondaire
est-il en mode DMA ou PIO?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sophie De Francesco" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus extraire aucun fichier avec
Windows média Player 11, je reçois toujours un message d'erreur tel